English  Français 

Ouverture officielle de la boutique en ligne 33-off.com

Authored By 0 Comment(s)

Nous sommes heureux de vous annoncer une première au Québec et au Canada. Un site transactionnel où les athlètes de course à pied pourront acheter à partir du Canada, des articles de sports en ligne à prix réduits. Les articles vendus sur le site proviendront tous des manufacturiers et distributeurs qui désirent liquider leurs produits invendus après la saison courante. Il sera en plus, possible d’obtenir certaines éditions spéciales jamais vendues en magasin ou seulement vendues dans d’autres pays. 33-off.com vous promets un rabais minimum de 33% sur le prix de détail en magasin. Dans la première phase d'implantation du site, vous y trouverez des souliers et vêtements de course à pied. Dans un second temps, nous élargirons l’offre de produits à d’autres sports comme le triathlon, vélo et plein air.

Vous trouverez les marques suivantes: Adidas. Asics, Brooks et Mizuno.

C’est Joël St-louis, propriétaire de la boutique Le Coureur de Sherbrooke depuis trente ans, qui a eu l’idée de lancer ce projet. Il s’est donc associé aux spécialistes en commerce électronique de la firme Marketing Média de Sherbrooke (www.marketingmedia.ca) et maintenant il est prêt à vous servir. “Je commençais à entendre plusieurs de mes clients me dire qu’ils achetaient des souliers de course et des vêtements chez overstock.com, amazon.com et ebay.com aux États-Unis à très bas prix, et je me suis dis que c’est parce que personne ne leur offrait ce service au Canada qu’ils le faisaient. Nous serons donc capable de leur offrir les mêmes prix et un meilleur service, dû au fait que nous allons expédier du Canada. Les clients pourront éviter les frais de courtage et les délais aux douanes et en plus, acheter au Canada. Je suis conscient que de plus en plus de ventes qui se faisaient traditionnellement en magasin, se font maintenant en ligne et la tendance devrait qu’augmenter, mais j’ai décidé de réagir avant de sérieusement perdre des ventes au profit des sites américains.”

Selon un article écrit par François Rochon du Journal Les Affaires et parut le 27 février 2009, je cite: “47 % des achats en ligne des Québécois ont été faits sur des sites étrangers, comparativement à 33 % en juillet 2008, selon l'Indice du commerce électronique au Québec du CEFRIO, de SOM Recherches et sondages et de VDL2.

33-off.com sera à la fine pointe de la technologie et n’aura rien à envier à ses concurrents américains. Il utilise une plate-forme qui est constamment en évolution. Il sera possible d’acheter directement sur la page Facebook http://www.facebook.com/33off et éventuellement sur notre page Ebay.com. Vous pourrez suivre les plus récents rabais et offres sur Twitter au http://twitter.com/33OFFcom Dans un avenir rapproché, le site sera également accessible sur téléphone intelligent où il sera possible de procéder à une transaction complète. Un client pourra recevoir un Tweet qui annoncera un solde d’une durée d’une heure et il pourra immédiatement profiter de l’offre et acheter avec son Iphone ou Blackberry, sur le champ.

Le site est actuellement en anglais uniquement mais toutes les sections, à part celle des produits, sont actuellement en voie d’être traduites en français.

Bon magasinage en ligne, au Canada chez 33-off.com

L’Équipe 33-off.com
1682 Rue King Ouest Suite 1
Sherbrooke, QC J1J 2C9
(888) 326-2614
info@33-off.com

 

 


POST COMMENTS

Leave a comment

Scroll To Top